Assemblée Génèrale du L.A.C

Samedi 17 novembre à 18 h à la salle de la bibliothèque de la mairie du Noyer aura lieu l'assemblée générale de l'association du L.A.C.

Activités prévues pour 2018

La Galette des rois

Repas de la Saint Agathe

Soirée Karaoké

Stages de sculpture

Omelette pascale

Rando musicale sur un sentier différent

Vide Grenier

Une soirée musicale

Un voyage

Lundi : jeu de scrabble et de cartes

Consultez notre site internet où les informations sur les animations y seront précisées et où vous pourrez découvrir des photos de nos activités. https://associationlac.wordpress.com

L’association «Loisir, Art et Culture» a été créée en 1999 afin d’organiser des animations en direction des habitants du village. Chaque année reviennent des activités régulières : repas de la Sainte Agathe,la soirée crêpes au mois de février, l’omelette Pascale le lundi de Pâques, le vide-grenier, le loto, les jeux du lundi après-midi,... D’autres activités, musicales entre autres, se greffent tout au long de l’année.

La plus importante des manifestations est l’organisation des stages de sculpture. Les 10 ans de l’association et de ces stages ont été fêtés avec la réalisation d’une oeuvre collective sculptée dans la pierre, installée devant la mairie du village et inaugurée le 16 juillet 2009.

Chaque année, en début d’année scolaire, le L.A.C invite les habitants du village à participer à l’assemblé générale de l’association. C’est aussi l’occasion d’accueillir les nouveaux habitants du village autour d'un apéritif.

Renseignements associationlac.lenoyer@gmail.com

Composition du bureau