Reprise des Répétitions mardi 11 septembre

tous les 1er mardis de chaque mois
de 9h30 à 16h salle mairie du Noyer

La Nuit des Eglises

un bon moment de partage culturel

(Photo JP.ODDON)

Voeux de la mairie du Noyer le samedi 13 janvier

Ensemble vocal Le Chant du Drac

                                                                                                   

Notre groupe vocal baptisé « Le chant du Drac » est une association loi 1901 qui a pour objectif la pratique de l’expression vocale et instrumentale par le biais de concerts, répétitions, stages, rencontres et échanges culturels. Elle s’adresse à des chanteurs ayant un bon niveau pouvant fournir un travail personnel.

Le Chant du Drac est, actuellement, composé de 8 choristes issus de la région gapençaise qui, pour la plupart, sont déjà membres d'autres chorales.

Le Chant du Drac s’applique à développer une couleur spécifique en mêlant, individuellement ou collectivement, la pratique du chant ou de la musique avec la mise en scène. Notre répertoire est varié : jazz, chants du monde, sacrés, contemporains, gospel, et se décline en groupe, en trio ou en solo.

Le critère de choix est que le texte intéresse le groupe, tant pour défendre certaines idées qui lui sont chères comme l’Amour, l’Amitié, la Liberté... que pour lancer quelques clins d’œil et s’amuser.

Pour y parvenir, l'association s'est adjointe les services de Michel OLIVIER à la fois chef de chœur (Polychr'hom chœur d'hommes départemental, chorale Guillaume Farel Gap), musicien et chanteur.

Le Chant du Drac est adhérent à la Confédération musicale de France Hautes Alpes qui regroupe 600 artistes sur le département, 900 000 adhérents et 4500 associations en France.

Le Chant du Drac recrcherche

2 mezzo soprano ou Alti

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Revue de presse