Vendredi 7 août 2020 à 20h

Succès du "méli-mélo estival" à l'Eglise de Saint- Jean Saint-Nicolas. Après ces 3 mois de confinement, nous étions heureux de retrouver le public.

Le Chant du Drac

Notre groupe vocal baptisé « Le chant du Drac » est une association loi 1901 qui a pour objectif la pratique de l’expression vocale et instrumentale par le biais de concerts, répétitions, stages, rencontres et échanges culturels. Elle s’adresse à des chanteurs ayant un bon niveau pouvant fournir un travail personnel.

Le Chant du Drac est, actuellement, composé de 8 chanteurs issus de la région gapençaise qui, pour la plupart, sont déjà membres d'autres choeurs.

Le Chant du Drac s’applique à développer une couleur spécifique en mêlant, individuellement ou collectivement, la pratique du chant ou de la musique avec la mise en scène. Notre répertoire est varié - Opéra, opérette, jazz, contemporains,gospel - et se décline en duo, en trio ou en solo. Il s'adresse à un public  "méli-mélomane". désireux de passer outre toute barrière musicale et de découvrir un univers musical qu'il ne connaît pas.

Pour y parvenir, le groupe s'est adjoint les services du guitariste, chanteur Michel OLIVIER (chef de choeur de Polychr'hom chœur d'hommes et de la chorale Guillaume Farel Gap) et récemment du pianiste Pierre JAUFFRET (professeur de piano "PAJpiano").

Nous aimons aussi, ponctuellement, inviter des musiciens professionnels du Concservatoire de Gap ou des chanteurs (ses) à partager l'affiche.

Le Chant du Drac est adhérent à la Confédération musicale de France Hautes Alpes qui regroupe 600 artistes sur le département, 900 000 adhérents et 4500 associations en France.

PAJ Piano

Pierre JAUFFRET

Cours de piano
Bientôt la rentrée