FETE DU NOYER EDITION 2019

Pour cette fête du Noyer 2019 : un grand MERCI !!! Cette année vous avez été encore plus nombreux à venir profitez de notre DJ Magic Mars Disco! A venir déguster notre repas campagnard, à visiter le marché des exposants, à découvrir les activitées du festival de l'alpage...et à admirer le plus beau des feux d'artifice du Champsaur!
Bravo aux nombreux Sam de la soirée! Bravo aux courageux qui ont planté les tentes! Bravo aux parents qui sont venus chercher leurs ados au petit matin! Merci à Cavanna Bruno pour sa belle photo du feu!
Et Merci pour Michel Creissard et la société One Shot Production de nous en mettre plein la vue à nous et à nos enfants!

A l'année prochaine!

Le conte du berger a un franc succès! Venez nombreux au marché des artisans du festival de l alpage au Noyer! Cest toute la journée

SUIVEZ NOTRE ACTUALITE SUR FACEBOOK

Le Comité des Fêtes est une équipe dynamique de bénévoles, donnant du mieux que possible de leur temps libre pour animer et divertir le village, avec passion, dans une ambiance conviviale.

La principale manifestation organisée est la fête votive, qui a lieu habituellement le week-end suivant le 14 juillet.

Au travers de cette page web nous vous communiquerons les dates et lieux des manifestations.