EDITION 2017

Beau succès pour la fête votive du Noyer ce week-end qui marquait également les 10 ans du comité des fêtes. Près de 2000 personnes de toutes les Hautes-Alpes se sont déplacées pour voir le feu d'artifice samedi soir. Dimanche, la fête a débuté par une messe en l'honneur du Saint-Patron du Noyer. Pour Fabien Roux, un des organisateurs, c'est une réussite.

Un grand merci à tous les membres du comité du Noyer, à tous les bénévoles à toutes ces petites mains qui ont fait que la fête se soit bien déroulée! Et un énorme merci à vous tous qui etes venus tout le long du weekend! Car c'est grace à vous que nous avons eu un weekend inoubliable!!!!!!! à l'année prochaine!! (Le Comité)

SUIVEZ NOTRE ACTUALITE EN CLIQUANT SUR LE LIEN CI-DESSOUS

Le Comité des Fêtes est une équipe dynamique de bénévoles, donnant du mieux que possible de leur temps libre pour animer et divertir le village, avec passion, dans une ambiance conviviale.

La principale manifestation organisée est la fête votive, qui a lieu habituellement le week-end suivant le 14 juillet.

Au travers de cette page web nous vous communiquerons les dates et lieux des manifestations.